Covid-19 : vaccination ouverte à tous les adultes sans restriction

Une ouverture sans critère d’âge anticipée dès le 24 mai pour les professionnels les plus exposés au virus.

Cette ouverture sans critère d’âge a été anticipée, dès le 24 mai, pour les professionnels considérés comme plus exposés (professeurs, agents territoriaux, professionnels de la petite enfance, professionnels du transport, professionnels de la restauration, salariés de l’évènementiel, ; …). Les professionnels concernés devront présenter un justificatif d’éligibilité : carte professionnelle (pour les fonctionnaires notamment), bulletin de salaire pour les salariés, déclaration sur l’honneur pour les autres.

31 mai dernier, ouverture de la vaccination à tous les Français de plus de 18 ans

Tous les salariés les salariés de 18 ans et plus peuvent se faire vacciner par leur médecin du travail avec les vaccins Moderna, VaxZevria (ex AstraZeneca) ou Janssen.

 Quels vaccins pour quelle tranche d’âge ?

Rôle de l’employeur :

L’employeur est invité à relayer auprès de tous ses salariés présents ou en activité partielle, la possibilité de se faire vacciner par le service de santé au travail mais ne peut prendre rendez-vous pour eux.

L’ACIST23 maintient sa mobilisation pour continuer à accompagner les entreprises et les salariés dans la crise sanitaire et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Contactez nos équipes dès à présent :

ACIST23 a votre écoutePar téléphone : 05 55 52 63 29 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Le vendredi de 8h30 à 11h 00. Le vendredi de 8h30 à 11h 00.

Par mail : contact@acist23.fr

Vaccination COVID-19 : un site internet pour télécharger ses attestations après chaque injection reçue. En savoir plus