L’ACIST23 toujours mobilisée en faveur de la campagne vaccinale anti COVID-19

Informer, agir

A la demande de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État en charge de la santé au travail, les services de santé au travail sont appelés à poursuivre les efforts de vaccination auprès des salariés non-vaccinés et permettre aux autres de recevoir leur dose de rappel. Aussi, dans ce contexte de rebond de l’épidémie, l’ACIST23 se mobilise à nouveau et participe à la campagne vaccinale.

Informer 

Lors de chaque visite médicale, nos professionnels de santé s’enquièrent du statut vaccinal des personnes et leur apportent des informations objectives sur la vaccination.

Agir

©Mairie de Faux la Montagne

Les infirmiers et médecins du travail volontaires sont mis à disposition pour participer à l’activité des centres de vaccination à Guéret notamment au :
Centre hospitalier –  Espace Créole – 22, Chemin des Amoureux

D’autre part, le service de santé au travail met à disposition de l’Agence régionale de santé, une unité mobile (Vaccibus) qui permet de proposer ponctuellement, à l’occasion d’événements divers, une solution de proximité. Des professionnels de santé de l’ACIST23 mais également issus d’autres horizons participent à cette initiative coordonnée par l’ARS.

Des questions, un renseignement ?

ACIST23 a votre écoute

Contactez nos équipes au 05.55.52.63.29
de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi. De 8h30 à 12h00 le vendredi.
Mail : contact@acist23.fr